samedi 23 juin 2012

Les Petits chaperons en vidéo

Merci à tous les spectateurs qui sont venus si nombreux le samedi 16 juin voir Des Chaperons de toutes les Couleurs. Vous étiez plus de 80 et vos rires résonnent encore dans le bois.
Eh, oui, parfois on pense connaître l'histoire, mais les choses ne sont jamais si simples qu'on le croit, moi je vous le dis.

Merci surtout aux enfants qui m'ont encouragé dans mes moments de détresse comme quand j'ai eu quelques petites difficultés à enfiler la chemise de nuit de Mère-Grand (c'est quand même beaucoup plus pratique une fourrure) ou quand cette coquine de Petit Chaperon Rouge ne voulait pas me laisser tranquille pour... bon, bref... passons.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister au spectacle, voici la chanson de fin en vidéo :


Les autres séquences sont visibles ici. Et c'est filmé par un professionnel, on n'est pas peu fiers !


Surtout n’hésitez pas à emprunter les livres, sans oublier que nous avons encore d'autres versions du conte à vous faire découvrir ! Et vous verrez bien que ce n'est pas toujours le loup qui est le plus méchant, je vous assure.

Revenez me voir, je ne suis jamais trop loin...

Le Grand Méchant Loup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire